LA PIZZICATA

CIAO BURRATINO

Un travail autour d'une rencontre humaine sincère , une pulsation commune ... Il n'y a pas un art au service de l'autre, il y a une respiration, un phrasé communs, de la générosité...

GALERIE PHOTOS

LA PRESSE

Avec Ciao Burattino, Angelo Vergari danse pendant dix minutes un solo digne de Maurice Béjart, en face du saxophoniste Alain Mayet. Masqué, tout de blanc vêtu, il incarne un pantin de Commedia dell'Arte qui lâche les cordes auxquelles il était attaché par les poignets, s'affole, jette le masque, s'immobilise, questionne son apparence, vibre dans un éblouissant tourbillon de pirouettes et d'entrechats avant de disparaître dans le brouhaha insupportable d'un univers de circulation urbaine.

SYNOPSIS

Les mots d'Angelo

"Les contraintes de la société et les obstacles rencontrés m’ont conduit à l’envie de créer cette pièce qui, avec la complicité d’un saxophoniste, me donne toute latitude pour m’exprimer à ma mesure. A ce titre, le personnage du pantin que j’incarne et qui se défait tout à coup de ses fils pour se fondre anonymement dans la foule, ce personnage m’a semblé parachevé ...". 

DIFFUSER CIAO BURRATINO

Vous êtes programmateur de festival et souhaitez diffuser ce spectacle de La Compagnie Vergari Ballett ? ​
Notre équipe est à votre écoute pour mettre en place une collaboration.

direction@vergari-ballett-danse.fr
06 12 62 30 72 / 09 51 85 82 05

© 2018  Vergari Ballett Compagnie